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Vous avez un enfant d’âge préscolaire?

Vous avez la possibilité de participer à une interview avec un chercheur ou une chercheuse pour parler de votre expérience liée à l’obtention de services de soutien pour votre enfant.

Le projet du Système inclusif de services à la petite enfance (SISPE) a besoin d’entendre des familles parler des démarches qu’elles ont effectuées afin d’obtenir des services de soutien pour leur enfant. L’étude vise à déterminer la mesure dans laquelle le programme des services à la petite enfance répond aux besoins des enfants qui ont un « développement atypique », des « besoins particuliers », un « handicap » ou un « don ».

Publication la plus récente:

van Rhijn, T., Underwood, K. S., Frankel, E. U., Lero, D. U., Spalding, K. U., Janus, M. U., Friendly, M., & Haché, A. U. (2021). PDF fileRole of Child Care in Creating Inclusive Communities and Access for AllCanadian Public Policy. Advance online publication. DOI:10.3138/cpp.2021-010. (en anglais)

Underwood, K., Haché, A. et Douglas, P. (2021). PDF fileDocument d’orientation no 11: Déposé à l’occasion de la journée de débat général sur les droits des enfants et les placements en famille d’accueil. Projet du Système inclusif de Services à la petite enfance (SISPE). 

Underwood, K., & Snoddon, K. (2021). PDF fileDocument d'orientation no. 10: Les enfants sourds et les services inclusifs d'education et de garde de la petite enfance. Projet du Système Inclusif de Services à la Petite Enfance (SISPE).

Davies, K., Doucet, G., Atwal, A., & Underwood, K. (2021). PDF fileSystemic knowledge at school entry: Learning from disabled children and their familiesCommunity, Work & Family, 1-5. DOI: 10.1080/13668803.2021.1913098. (en anglais)

Underwood, K., Angarita Moreno, M., Curran, T., Runswick-Cole, K., & Wertlieb, D. (2020). PDF fileAn international conversation on disabled children's childhood studies: Theory, ethics, and methodCanadian Journal of Disability Studies, 9(5), 302-327. (en anglais)

Church, K., Vorstermans, J., & Underwood, K. (2020). Tensions in disabled childhoods: Representing trans-institutionalization. Canadian Journal of Disability Studies, 9(3), 120-142. (en anglais)