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Vous avez un enfant d’âge préscolaire?

Vous avez la possibilité de participer à une interview avec un chercheur ou une chercheuse pour parler de votre expérience liée à l’obtention de services de soutien pour votre enfant.

Le projet du Système inclusif de services à la petite enfance (SISPE) a besoin d’entendre des familles parler des démarches qu’elles ont effectuées afin d’obtenir des services de soutien pour leur enfant. L’étude vise à déterminer la mesure dans laquelle le programme des services à la petite enfance répond aux besoins des enfants qui ont un « développement atypique », des « besoins particuliers », un « handicap » ou un « don ».

Publication la plus récente:

Church, K., Vorstermans, J., & Underwood, K. (2020). Tensions in disabled childhoods: Representing trans-institutionalization. Canadian Journal of Disability Studies, 9(3), 120-142. 

Frankel, E., Underwood, K. et Powell, A. (2020). Chapter 40: Early intervention for young children. Cité dans I. Brown et M. Percy (Éds), Developmental Disabilities in Ontario (4e éd., pp. 433-455) Toronto : OADD.

Parekh, G., & Underwood, K. (2020, June 24). Child care after the coronavirus pandemic should be more inclusive of children with disabilities. The Conversation. https://theconversation.com/child-care-after-the-coronavirus-pandemic-should-be-more-inclusive-of-children-with-disabilities-141172

Underwood, K., Moreno-Angarita, M., Curran, T., Runswick-Cole, K., & Wertlieb, D. (2020). Theory, ethics and methods: International disabled children's childhoods. In D. Goodley, K. Runswick-Cole, & K. Liddiard (Eds.), PDF fileInterventions in Disabled Childhood Studies, external link (65-67). (1). Sheffield: iHuman Press.