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Vous avez un enfant d’âge préscolaire?

Vous avez la possibilité de participer à une interview avec un chercheur ou une chercheuse pour parler de votre expérience liée à l’obtention de services de soutien pour votre enfant.

Le projet du Système inclusif de services à la petite enfance (SISPE) a besoin d’entendre des familles parler des démarches qu’elles ont effectuées afin d’obtenir des services de soutien pour leur enfant. L’étude vise à déterminer la mesure dans laquelle le programme des services à la petite enfance répond aux besoins des enfants qui ont un « développement atypique », des « besoins particuliers », un « handicap » ou un « don ».

Publication la plus récente:

Lawrence, B., Underwood, K., et Douglas, P. (2020). PDF fileDocument d'orientation no. 9: Concilier les intérêts des enfants et les intérêts économiques durant la pandémie de COVID-19: leçons tirées de familles de Brandon, au Manitoba. Projet du Système Inclusif de Services à la Petite Enfance (SISPE). 

Smith, A. (2020). PDF fileDocument d'orientation no. 8: L'expérience du handicap vécu durant la petite enfance par les familles du race noire: Comparaison des politiques fédérales et provinciales. Projet du Système Inclusif de Services à la Petite Enfance (SISPE). 

Underwood, K., Church, K. et van Rhijn, T. (2020). Responsible for normal: The contradictory work of families. Cité dans S. Winton, Carpenter et G. Parekh (Éds), Critical Perspectives on Education Policy in Schools, Families, and Communities., external link

Underwood, K., Frankel, E., Parekh, G. & Janus, M. (2019). PDF fileTransitioning work of families: Understanding trans-institutional power in early childhood programs and servicesExceptionality Education International, 29(3), 135-153.